10 conseils pour l’affichage pendant les Fêtes avec OUTFRONT

​​​Posted November 24, 2020

  1. Réservez vite votre affichage!



    Avec la forte hausse d'achats en ligne cette année, les fournisseurs de services postaux et de livraison anticipent déjà des retards. Il faut inciter vos clients à faire leurs achats tôt afin que leurs cadeaux arrivent à temps pour les Fêtes. Nous invitons les agences et les annonceurs à réserver leurs campagnes d'affichage... dès maintenant!

  2. Achetez local

    ten holiday tips for out of home advertising with outfront

    Les consommateurs font leurs achats au niveau local pour soutenir les entreprises qui ont été touchées par la pandémie. Selon une étude publiée récemment par PWC, 74 % d'entre eux prévoient faire leurs achats des Fêtes près de chez eux. Grâce au réseau inégalé de panneaux statiques et numériques d'OUTFRONT dans tout le Canada, les annonceurs peuvent promouvoir leur entreprise et atteindre facilement les consommateurs locaux qui veulent soutenir leur communauté.

  3. Soyez réactifs grâce au numérique

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    Les campagnes d'affichage numérique offrent la possibilité de modifier votre message rapidement afin de mettre de l’avant plusieurs produits et ventes lors de la période de pointe des Fêtes. Une autre option consiste à créer un sentiment d'urgence en intégrant un compte à rebours numérique à votre annonce jusqu'au dernier jour de magasinage de l'année! Tout cela est réalisable avec le numérique!

  4. Stimulez les ventes en ligne



    De nombreuses entreprises canadiennes ont dû procéder à un changement de cap cette année, soit en fermant complètement leurs magasins et en opérant uniquement en ligne, soit en augmentant leur capacité de façon significative en matière de commerce électronique. Il est essentiel de demeurer présent dans les rues pour rejoindre vos clients là où ils vivent, travaillent et se divertissent. Faites d'OUTFRONT votre vitrine et dirigez votre clientèle vers votre site Internet pour qu'elle puisse acheter en ligne en toute sécurité dans ce contexte de pandémie. De la voiture au panier, la présence de l'affichage d'OUTFRONT permet de diriger vos clients vers votre site web pour qu'ils y naviguent, ajoutent des articles au panier et passent à la caisse, le tout dans le confort et la sécurité de leur foyer.

  5. Présentez vos initiatives philanthropiques



    Faites preuve de bonne volonté auprès de vos clients et augmentez la fidélité des consommateurs en partageant la façon dont votre entreprise a soutenu la communauté locale cette année. OUTFRONT a fièrement affiché d'innombrables messages positifs de ses clients sur ses écrans pendant la pandémie, et a reçu des commentaires sincères de la part des navetteurs de partout au pays. Il est temps de partager les bonnes nouvelles!

  6. Soyez créatifs

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    Mettez à profit vos idées et superbes concepts des Fêtes et laissez votre message se démarquer. Non seulement il en résultera une campagne inoubliable, mais cela mettra certainement aussi les consommateurs dans l'esprit des Fêtes. Vous avez besoin d'aide pour transformer vos idées géniales en publicité? Nous pouvons vous mettre en contact avec notre équipe créative qui est experte dans le domaine et qui peut maximiser votre campagne d'affichage. Et tout cela est inclus dans votre achat média!

  7. Profitez des offres de dernière minute en affichage



    Nous savons que de nombreux clients ont ressenti les effets de la pandémie sur leur budget publicitaire. OUTFRONT est là pour aider ses clients à personnaliser une campagne qui répond à ses objectifs et qui respecte son budget. Communiquez avec notre équipe de vente pour connaître nos dernières offres afin d'optimiser votre budget publicitaire et de maximiser vos ventes durant la période des Fêtes pour terminer l'année 2020 en beauté!

  8. Un message court et concis

    ten holiday tips for out of home advertising with outfront


    Vous avez besoin d'autres conseils de conception pour créer la campagne parfaite? En voici un: utilisez un lien URL court! Vous n'avez que quelques secondes pour attirer l'attention de votre client. En voici un autre: même si le rouge et le vert sont des couleurs traditionnelles du temps des Fêtes, elles ne sont pas très visibles sur un panneau numérique. De plus, un fond blanc brillant est absolument déconseillé. D’ailleurs, nos experts peuvent vous aider à déterminer les choses à faire et à ne pas faire concernant l'affichage pour vous permettre d’effectuer les meilleurs choix possibles.

  9. Maximisez votre retour sur investissement grâce au programmatique

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    Grâce à nos offres programmatiques, vous pouvez diffuser votre campagne auprès de publics spécifiques qui passent devant nos panneaux numériques - qu'il s'agisse de consommateurs qui achètent des cartes-cadeaux, des technologies de pointe ou des jouets - en vue d'optimiser chaque dollar. Vous voulez encore plus de ciblage? Si vous combinez le mobile à votre campagne d’affichage, vous aurez la possibilité de cibler les clients qui font leurs achats des Fêtes en ligne ou en magasin.

  10. Trouvez l'inspiration pour les Fêtes

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    Les prévisions concernant les achats de Noël confirment que les consommateurs continueront à acheter des cadeaux cette année, quoique différemment. Ils profiteront plus que jamais des soldes, feront des achats locaux et rechercheront des cadeaux attentionnés, liés à des expériences ou à des produits à caractère social ou environnemental, pour exprimer leur amour et leur gratitude.

Thank you !!!