L’affichage extérieur est efficace pour créer des niveaux de notoriété élevés pour les marques émergentes et établies.
Le service de recherche de OUTFRONT média dispose de nombreux outils qui vous aideront à planifier vos campagnes efficacement.
Un répertoire de références incluant des études de cas, des rapports de recherche, des études de taux de rappel et des témoignages.
OUTFRONT média est fière d’être un membre fondateur du Bureau canadien du marketing et de l’évaluation de l’affichage (COMMB). Celui-ci établit les normes de l’industrie en ce qui a trait à l’évaluation de la performance de l’affichage publicitaire au Canada. Créé en 1965, COMMB est une organisation pancanadienne à but non lucratif ayant pour objectif d’effectuer de façon indépendante des études quantitatives fiables et rigoureuses sur les publics de l’affichage. OUTFRONT média participe activement aux travaux de COMMB en tant que membre de son conseil d'administration et au sein de ses divers comités.
L’accès aux banques de données de l’industrie, dont le Navigateur et le Rapport de données COMMB, l’étude Numeris RTS, les relevés des dépenses publicitaires annuels de Numerator, ainsi que «Superdemographics» de Manifold.