OUTFRONT MÉDIA ANNONCE UN PARTENARIAT PROGRAMMATIQUE AVEC HIVESTACK CANADA

Lancé en janvier 2019, ce partenariat est en voie de connaître une croissance significative en 2020.

​​​Posted February 06, 2020

New York, le 6 février 2020 — OUTFRONT Media Inc. (NYSE: OUT)

Au début de 2019, OUTFRONT Canada a officiellement lancé sa première incursion dans l'univers programmatique en affichage extérieur suite à son partenariat avec Hivestack. La programmatique extérieure est un domaine qui se développe rapidement grâce au déploiement des écrans numériques dans tout le pays. Encore à l'état embryonnaire, la programmatique est très prometteuse pour l'industrie de l'affichage extérieur et offre aux annonceurs une nouvelle façon de mener des campagnes d’affichage extérieur. Pour ceux qui sont plus familiers avec la mobilité et le numérique en ligne, cela fournit des outils et des données similaires à ceux auxquels ils sont habitués.

Qu'avons-nous appris au cours de la dernière année?

Michele Erskine PDG - OUTFRONT Canada : « Les écrans numériques extérieurs, dans leur première itération, étaient vendus comme de la publicité en boucles. Nous n'exploitions pas leur véritable potentiel. En fait, ces écrans produisent un impact énorme grâce à leurs impressions massives et peuvent également être très ciblés et basés sur des données en plus d’être flexibles lorsqu’on emploie les bons outils. L'émergence des plate-formes programmatiques extérieures nous fait passer à un autre niveau et ouvre notre inventaire à de nouveaux acheteurs. D’ailleurs, notre relation avec Hivestack a été une première étape cruciale et un véritable partenariat. Or, l'apprentissage a été inestimable de part et d’autre et nous nous réjouissons à l’idée de poursuivre cette aventure ».

Andreas Soupliotis, fondateur et PDG de Hivestack : « Dès le premier jour, OUTFRONT Canada a fait preuve d'un grand leadership dans la façon dont elle conçoit les audiences et leur mesure. Poussée par son profond désir de mener des campagnes axées sur l’audience, l'activation programmatique de son inventaire fait désormais partie intégrante de son offre aux spécialistes du marketing canadiens. Grâce à un excellent partenariat et à de nombreuses itérations de collaboration, l'affichage numérique programmatique a atteint un degré de maturité tel que les acheteurs sont désormais en mesure de cibler des audiences personnalisées et d'attribuer des résultats commerciaux à toutes les étapes de l'entonnoir. OUTFRONT Canada est à la tête de l'affichage numérique programmatique et cela ne fait que commencer »

OUTFRONT Canada utilise la plate-forme technologique de Hivestack depuis janvier 2019. Cette technologie comprend, notamment un serveur publicitaire d'édition, une plate-forme d'offre permettant de se connecter à des canaux de demande de programmes, un concepteur d'audience personnalisé et des capacités de mesure, lesquelles exploitent les données de localisation mobile qui privilégient la confidentialité.

Pour obtenir de plus amples renseignements ou annoncer dans cet espace unique en son genre, veuillez communiquer avec Brendan Dillon à l’adresse électronique : Brendan.dillon@outfrontmedia.ca

À propos de OUTFRONT Media Inc.

OUTFRONT (NYSE : OUT) tire parti de la puissance de la technologie, de l'emplacement ainsi que de la créativité pour relier les marques aux consommateurs à l'extérieur de leur domicile grâce à l'un des services les plus importants et les plus diversifiés de panneaux publicitaires, de moyens de transport et d'actifs mobiles en Amérique du Nord. Grâce à sa plateforme technologique, OUTFRONT changera fondamentalement la façon dont les annonceurs mobilisent leur public en déplacement.

Sources :

OUTFRONT Média Canada:
Anna D’Angelo
(514) 251-2500, poste 7132
anna.dangelo@outfrontmedia.ca  

OUTFRONT Investors: Gregory Lundberg (212) 297-6441
greg.lundberg@OUTFRONTmedia.com

OUTFRONT Press:
Carly Zipp (212) 297-6479
carly.zipp@OUTFRONTmedia.com

 

Thank you !!!