OUTFRONT LANCE UN RÉSEAU DE PUBLICITÉ NUMÉRIQUE AU CENTRE COMMERCIAL YONGE SHEPPARD

L'accord conclu avec RioCan étend le partenariat avec OUTFRONT à l'une des zones les plus progressistes des quartiers résidentiels de Toronto

​​​Posted January 28, 2020

NEW YORK, le 28 janvier 2020 — OUTFRONT Media Inc. (NYSE : OUT) a annoncé aujourd'hui un nouveau partenariat avec RioCan, le géant des fonds de placement immobilier, pour créer des installations publicitaires de pointe dans le centre commercial réinventé, Yonge Sheppard. Quarante-huit écrans numériques haute définition offrent des possibilités extraordinaires de marketing dans ce centre commercial, résidentiel et de vente au detail, situé à la porte d'entrée nord de la ville. Cette nouvelle initiative marque l'expansion d'un partenariat de longue date entre les deux leaders de l'industrie qui ont collaboré ensemble sur un projet similaire au centre commercial Yonge Eglinton, l'emblème du développement polyvalent de RioCan dans le centre de Toronto.

Le réseau d'écrans numériques qui a été installé au centre commercial Yonge Sheppard est soutenu par la technologie beacon, laquelle fournit aux annonceurs de précieuses données granulaires sur la circulation“ « Nous sommes ravis de pouvoir offrir au public des interactions percutantes et attrayantes dans cet environnement unique, soit un quartier émergent où se trouvent, à proximité, des sièges sociaux d'importance tels que Nestlé et Procter & Gamble », déclare Michele Erskine, PDG d'OUTFRONT. « Le centre commercial Yonge Sheppard de RioCan offre une excellente occasion de présenter des campagnes vidéo en mouvement qui peuvent également être associées à des activations au sein du centre commercial pour obtenir un impact additionnel ».

Le centre commercial Yonge Sheppard dessert une population croissante, diversifiée, jeune, familiale et professionnelle, qui a élu domicile dans ce quartier résidentiel. Les écrans numériques HD contribueront à créer l'ambiance progressiste du centre et de ses environs. Au cours d’une journée donnée, jusqu'à 49 000 personnes passent à cet endroit dans le cadre de leurs déplacements. De plus, 96 000 personnes circulent en voiture dans ce secteur très achalandé. Également, deux lignes de métro de la TTC transportent 125 000 navetteurs au cœur du centre commercial Yonge Sheppard chaque jour. Au cours de la prochaine décennie, la population de la région devrait augmenter de 18 000 personnes grâce à l'augmentation des investissements dans les bureaux et les logements à haute densité, qui font tous partie des 300 millions de dollars que RioCan a récemment investis dans la réinvention du centre commercial Yonge Sheppard.

« Nous sommes ravis d'élargir notre partenariat avec OUTFRONT pour rehausser notre présence numérique dans le corridor de la rue Yonge », a déclaré Anushka Grant, vice-présidente de RioCan, innovation et développement durable. « Les panneaux numériques renforcent le caractère dynamique de nos espaces à usage mixte et offrent aux annonceurs des possibilités innovantes de connecter efficacement avec la population recherchée qu'attirent nos centres commerciaux ».

Pour obtenir de plus amples renseignements ou annoncer dans cet espace unique en son genre, veuillez communiquer avec Vincent Aloi à l’adresse électronique : vincent.aloi@OUTFRONTmedia.ca.

À propos de OUTFRONT Media Inc.

OUTFRONT (NYSE : OUT) tire parti de la puissance de la technologie, de l'emplacement ainsi que de la créativité pour relier les marques aux consommateurs à l'extérieur de leur domicile grâce à l'un des services les plus importants et les plus diversifiés de panneaux publicitaires, de moyens de transport et d'actifs mobiles en Amérique du Nord. Grâce à sa plateforme technologique, OUTFRONT changera fondamentalement la façon dont les annonceurs mobilisent leur public en déplacement.

Sources:

OUTFRONT Media Canada:
Anna D’Angelo
(514) 251-2500, poste 7132
anna.dangelo@outfrontmedia.ca

OUTFRONT, relations avec les investisseurs:
Gregory Lundberg (212) 297-6441
greg.lundberg@OUTFRONTmedia.com

OUTFRONT, relations avec les médias:
Carly Zipp (212) 297-6479
carly.zipp@OUTFRONTmedia.com