La RMR de Montréal comprend 82 quartiers où résident 4,1 millions d’habitants, ce qui représente 50 % de la population de toute la province.
La métropole francophone est en constante évolution. Ces dernières années, d’importants investissements ont été réalisés pour améliorer les infrastructures, pour prolonger le réseau de transport en commun et pour construire des établissements de santé à la fine pointe de la technologie.
En 2018, le taux de chômage, à son plus bas depuis 43 ans, et le nombre croissant de projets d’investissements étrangers mis en œuvre dans la ville ont contribué à générer davantage d’emplois.
Montréal est la deuxième ville en importance au Canada avec une population de 1,6 millions d’habitants et constitue la plus grande ville francophone en Amérique du Nord ; c’est pourquoi tout l’affichage publicitaire est en français.
La ville de Montréal attire une foule de touristes à l’année longue et met en scène une multitude de festivals et une programmation culturelle diversifiée, même durant les longs mois d’hiver. Le tourisme s’accroît d’année en année. D’ailleurs, plus de 11 millions de touristes ont visité la ville de Montréal en 2017.
L’impact d’OUTFRONT
OUTFRONT rejoint quotidiennement 70 % des Canadiens.*
OUTFRONT prospère dans cette ville comme nulle autre et dispose de multiples et excellents produits qui affichent une bonne performance. Nous connaissons Montréal et les Montréalais. En faisant de la publicité pour une population qui est fière d’être à l’avant-garde, vous aurez aussi une bonne longueur d’avance sur le marché. Même à 30 degrés sous zéro, notre affichage extérieur rejoint vos clients
*SOURCE: COMMB