Agences

Laissez nos experts vous aider dans le déploiement
de vos plans médias et de vos idées créatives pour
bien servir vos clients.

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Ajoutez l’affichage publicitaire à votre mix média pour accroître la portée de vos campagnes!

Les Canadiens passent 70 % de leur vie active à l’extérieur de la maison, ce qui prouve que vos consommateurs sont bel et bien à l’extérieur. Lorsqu’ils sont hors de la maison, leur concentration est 33 % plus élevé, ayant pour effet de laisser une impression durable de la marque dans leur esprit. L’affichage publicitaire a sans contredit le pouvoir d’informer, de persuader et de susciter l’action chez les consommateurs. D’ailleurs, 53 % de la population dit avoir consulté un site Internet après avoir vu une campagne sur un panneau publicitaire.

SOURCE: OAAA, Bureau de la publicité interactive du Canada (BPI), décembre 2015, COMMB: les points forts de l’affichage, février 2016, une étude menée en ligne; Research House

Nous sommes ravis du résultat final et de l’impact de cette campagne. Notre panneau ressortait d’autant plus considérant le ciel gris d’automne! Le panneau se distingue très bien, même de très loin! Merci à l’équipe extraordinaire d’OUTFRONT qui a su démontrer la valeur du travail d’équipe! Martin Charest, Creative Director at H31 Ad Agency
Quelques Faits

à propos de ce service

80%

des adultes disent avoir vu une affiche extérieure qui les a incités à manger⁄commander des mets prêts à emporter. Allez-y, commandez!

81%

des adultes disent avoir vu une affiche extérieure qui les a incités à acheter un billet de loterie. Participez et gagnez!

71 %

des adultes disent avoir vu une affiche extérieure qui les a incités à acheter ou à louer un modèle particulier de voiture. Démarrez vos moteurs!

Nous pouvons obtenir des résultats efficaces pour vos clients. En outre, nous nous associons à des marques de toutes tailles et disposons d’une étendue et d’une portée nationale ainsi que d’une couverture locale approfondie du marché pour répondre aux besoins spécifiques de vos clients. Joignez-vous à nous pour créer un buzz, pour interpeller les auditoires alors qu’ils vivent simplement leur vie et pour motiver leur intention d’achat en magasin ou en ligne.

SOURCE: une étude menée en ligne en janvier⁄février 2017; Environics Research Group
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