TORONTO

Toronto, Mississauga,
Brampton, et Oakville

TORONTO

Toronto, Mississauga,
Brampton, et Oakville

Toronto est la plus grande ville canadienne et compte plus de 5 millions d’habitants dans la région métropolitaine de recensement (RMR).

C’est le centre financier et industriel du Canada ainsi que la première destination touristique au pays, ce qui en fait le meilleur endroit pour atteindre votre public cible. De plus, la RMR recouvre toutes les régions de l’agglomération torontoise.

79

L’impact d’OUTFRONT

79 % des résidents de Toronto ont remarqué les panneaux d’affichage au cours des 7 derniers jours.* OUTFRONT dispose d’un inventaire numérique exhaustif d’une grande portée dans toute la ville, tout particulièrement au cœur du centre-ville, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur des intersections les plus populaires de Toronto: Yonge-Dundas Square, Yonge Eglinton Centre et Yonge Sheppard Centre. OUTFRONT offre également la meilleure couverture des principaux panneaux-affiches situés le long de l’autoroute Gardiner, l’artère la plus fréquentée du Grand Toronto. Cette couverture numérique jumelée à des centaines de panneaux statiques ainsi que la signature de contrats de Lumibus avec la ville de Mississauga et la région de York rendent OUTFRONT incomparable dans l’industrie de l’affichage en ce qui a trait à une couverture globale.

SOURCE: Numeris, marché RAE, automne 2018 (affichage extérieur)

planifier votre campagne

* Champ(s) obligatoire(s)

GALERIE

CRÉATIVE

Autres services

dans ce marché

Trousse média – marché de Toronto

Vous voulez en savoir plus sur les médias à Toronto? Téléchargez notre kit média et contactez-nous pour de plus amples informations.

Plus grand que nature

Les panneaux OUTFRONT se prêtent parfaitement à vos concepts, même les plus éclatés! Que ce soit pour évaluer l’efficacité des concepts en affichage ou pour développer des concepts, notre service de création interne est là pour vous aider. Apprenez-en plus sur ce service!
Geroge Jakji
Vice-Président des ventes – Canada (416) 521-6437
Vincent Aloi
Vice-président des Ventes - Toronto (416) 521-6486
Contact
OUTFRONT Media
377 Horner Avenue
Toronto, ON M8W 1Z6
(416) 255-1392

Thank you !!!

TORONTO

Toronto, Mississauga,
Brampton, and Oakville

TORONTO

Toronto, Mississauga,
Brampton, and Oakville

Toronto is Canada's largest city, with over 5 million residents in the CMA.

 It is the financial and industrial centre of Canada and also the country's #1 tourist destination making it the best place to reach your target audience. The Toronto CMA includes all areas in and around the greater Toronto area.

 

79

Why OOH in Toronto?

79% of people in Toronto have noticed OOH in the past 7 days.* OUTFRONT has extensive high-impact digital inventory throughout the entire city, especially in the heart of downtown both inside and outside of the most popular intersections in the city - at Yonge-Dundas Square, Yonge Eglinton Centre and Yonge Sheppard Centre. OUTFRONT also boasts the best coverage of the core posters along with the Gardiner expressway – the most travelled highway in the GTA. This digital footprint combined with hundreds of static billboards and our transit shelter contracts with the city of Mississauga and York Region make us unmatched in the OOH industry for overall coverage.

* SOURCE: NUMERIS RTS MARKET FALL '18 (OUTDOOR)

Start your Campaign

* Required Field(s)

Inspiration

GALLERY

additional services

in this market

Toronto Market Kit

Want to learn more about media across Toronto? Download our market kit and connect with us for further inquiries.

Big, Bold, Believable

OUTFRONT's massive IRL canvases lend themselves to endless creative opportunities. Leverage our award winning in-house creative agency to aid with anything from best practices to full campaign development. Get a taste of our work and learn more about our full creative services.
George Jakji
Vice President of Sales - Ontario (416) 521-6437
Contact
OUTFRONT Media
377 Horner Avenue
Toronto, ON M8W 1Z6
(416) 255-1392
/*JSSIncludes*/