OTTAWA

Ottawa, Perth, Arnprior,
Smiths Falls, et Carleton Place

OTTAWA

Ottawa, Perth, Arnprior,
Smiths Falls, et Carleton Place

Média disponible + More

Média disponible

Ottawa est la capitale du Canada et compte près d'un million d'habitants.

Elle possède un secteur technologique dynamique, une main-d'œuvre jeune et entreprenante ainsi que plus d'ingénieurs, de scientifiques et de docteurs par habitant que toute autre ville au pays. S’appuyant sur un mélange éclectique d'anciens et de nouveaux quartiers, d'entreprises et de gouvernements, ainsi que d'anglais et de français, Ottawa forme une ville dynamique offrant une qualité de vie exceptionnelle.

70

L’impact d’OUTFRONT

OUTFRONT rejoint quotidiennement 70% des Canadiens.* OUTFRONT est très présent à Ottawa et ses environs. Nos affiches horizontales offrent la possibilité d’atteindre des niches spécifiques à la ville ou de générer une forte notoriété générale sur le marché. Nous avons des affiches et des faces numériques dans les meilleurs quartiers de la ville. Nos panneaux d’affichages sont centralisés dans les endroits les plus peuplés et les plus recherchés, ainsi que dans les endroits que la concurrence n’est pas en mesure d’atteindre. Ainsi, les clients d’OUTFRONT profitent de la meilleure couverture possible en ville.

*SOURCE: COMMB

planifier votre campagne

* Champ(s) obligatoire(s)

GALERIE

CRÉATIVE

Autres services

dans ce marché

Trousse média – marché de Ottawa

Vous voulez en savoir plus sur les médias à Ottawa? Téléchargez notre kit média et contactez-nous pour de plus amples informations.

Plus grand que nature

Les panneaux OUTFRONT se prêtent parfaitement à vos concepts, même les plus éclatés! Que ce soit pour évaluer l’efficacité des concepts en affichage ou pour développer des concepts, notre service de création interne est là pour vous aider. Apprenez-en plus sur ce service!
Geroge Jakji
Vice-Président des ventes – Ontario (416) 521-6437
Contact
OUTFRONT Media
377 Horner Avenue
Toronto, ON M8W 1Z6
(416) 255-1392

OTTAWA

Ottawa, Perth, Arnprior,
Smiths Falls, and Carleton Place

OTTAWA

Ottawa, Perth, Arnprior,
Smiths Falls, and Carleton Place

Available Media + More

Available Media

Ottawa is Canada's capital city, with almost one million residents.

It boasts a vibrant technology sector, a young, entrepreneurial workforce and more engineers, scientists and PHDs per capita than any other city in Canada. With an eclectic blend of old and new neighbourhoods, business and government, and English and French languages, Ottawa is a vibrant city with an exceptional quality of life.
70

Why OOH in Ottawa?

OUTFRONT reaches 70% of Canadians daily.* OUTFRONT has a strong presence in Ottawa and the surrounding area. Our Horizontal Posters provide the ability to reach niche areas within the city or to generate strong overall awareness across the market. We have posters and digital faces in the best parts of the city. Our boards are centralized in the most populated and desirable locations as well as in places where our competition is not able to reach, to make sure that OUTFRONT clients have the best cross-town coverage.

*SOURCE: COMMB (Measured Markets)

Start your Campaign

* Required Field(s)

Inspiration

Gallery

Additional Services

in this market

Ottawa Market Kit

Want to learn more about media across Ottawa? Download our market kit and connect with us for further inquiries.

Big, Bold, Believable

OUTFRONT's massive IRL canvases lend themselves to endless creative opportunities. Leverage our award winning in-house creative agency to aid with anything from best practices to full campaign development. Get a taste of our work and learn more about our full creative services.

George Jakji
Vice President of Sales - Ontario (416) 521-6437
Contact
OUTFRONT Media
377 Horner Avenue
Toronto, ON M8W 1Z6
(416) 255-1392
/*JSSIncludes*/